Liberez Khalida Jarrar et Khitam Saafin

Aux premières heures du dimanche 2 juillet 2017, des soldats de l’armée d’occupation israélienne ont fait irruption au domicile de la députée palestinienne Khalida Jarrar, éminente dirigeante de gauche, féministe et défenseure des droits de l’Homme, l’ont arrêtée et ont confisqué ses biens. Au même moment, les forces d’occupation armées ont fait irruption dans la maison de la famille de Khitam Saafin, présidente de l’Union des Comités des Femmes Palestiniennes et remarquable combattante pour la libération des femmes palestiniennes et du peuple palestinien. Nous exigeons leur libération immédiate.

Signez la pétition ici

La pétition

adressée à
Forces d’Occupation Israéliennes
Benjamin Netanyahu
Ministère de la Justice

Nous exigeons la libération immédiate de Khalida Jarrar et Khitam Saafin, dirigeantes féministes palestiniennes et combattantes pour la justice et la liberté internationalement renommées. Khalida Jarrar, membre du Conseil Législatif palestinien, et Khitam Saafin, présidente de l’Union des Comités des Femmes Palestiniennes, ont été arrêtées lors de descentes à leur domicile familial le 2 juillet 2017.

Nous considérons ces arrestations comme une tentative de répression contre le mouvement pour la liberté des femmes palestiniennes et du peuple palestinien. Ce sont des arrestations injustes et illégitimes qui visent à réprimer un mouvement populaire pour la liberté, et nous exigeons la libération immédiate de ces éminentes dirigeantes du mouvement des femmes palestiniennes.

Signez la pétition ici

- Arrestation des leaders plaestiniens Khalida Jarrar et Khitam Saafin par les forces d’occupation isrélienne

Samidoun : Réseau de solidarité avec les prisonniers palestiniens est un réseau d’organisateurs et de militants, basés en Amérique du Nord, travaillant à la solidarité avec les prisonniers palestiniens dans leur lutte pour la liberté. Samidoun s’est développé à partir de la grève de la faim en septembre-octobre 2011 des prisonniers palestiniens dans les prisons israéliennes, en raison du besoin d’un réseau dédié pour soutenir les prisonniers palestiniens. Nous travaillons à sensibiliser et à fournir des ressources sur les prisonniers politiques palestiniens, leurs conditions, leurs revendications et leur travail pour la liberté pour eux-mêmes, leurs camarades prisonniers et leur patrie. Nous travaillons également à organiser des campagnes pour faire des changements politiques et défendre les droits et libertés des prisonniers palestiniens.

|Formulaires et listes
Faire un don

Votre don à l’AURDIP nous permettra de financer nos activités, d’imprimer des documents, de publier des informations, et de faire campagne auprès des universitaires.
Faire un don

Newsletter