Concert AFPS *Justice4Palestine* au cabaret sauvage à Paris le 15 mai à 19h

| AFPS |Actualités

Dans le cadre de la Campagne 2018, Justice pour la Palestine, l’AFPS et ses partenaires ont le plaisir de vous inviter à un grand concert *Justice 4 Palestine* de solidarité et de commémoration de la Nakba, le 15 mai 2018 au cabaret sauvage à Paris.

Durant cette soirée, nous aurons le plaisir d’assister aux performances offertes solidairement par **HK** // **Mouss & Hakim Sound system** // **Al Kamandjâti** // **Mohamed Najem & Friends** // **Trio Charq-Gharb**// ** Abeer et la troupe Palestine**// **Delinquante** // **Thomas Pitiot**

Vous pouvez retrouver l’événement sur Facebook (à partager à volonté !), sur le site de l’AFPS. Les billets sont maintenant disponibles à la vente et vous pouvez les acheter sur les sites suivants : Fnac, Weezevent et Digitick. Les billets seront vendus 12 euros à la porte.

L’AFPS organise ce concert en partenariat avec : MRAP // UNEF le syndicat étudiant // Politis // l’Humanité // Collectif National Pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens // Sortir du Colonialisme // CVPRPO // Plateforme des ONG françaises pour la Palestine // Liberté pour Salah Hamouri // 2018 - Le Temps de la Palestine // Cabaret Sauvage // Mouvement Jeunes Communistes de France (MJCF) // Radio Orient

Vous ne pouvez pas venir mais souhaitez soutenir l’événement ? Vous pouvez faire un don sur HelloAsso (une fois fixé le montant que vous souhaitez donner, vous avez la possibilité d’affecter celui-ci à l’une de nos campagnes via le menu déroulant) ou par chèque à l’ordre de l’AFPS avec mention au dos « concert 15 mai » à adresser à AFPS 21 ter rue Voltaire 75011 Paris.

Nous espérons vous retrouver nombreux le 15 mai au cabaret sauvage pour commémorer les 70 ans de la Nakba et montrer notre solidarité avec le peuple palestinien !

Portfolio

|Formulaires et listes
Faire un don

Votre don à l’AURDIP nous permettra de financer nos activités, d’imprimer des documents, de publier des informations, et de faire campagne auprès des universitaires.
Faire un don

Newsletter